Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J9) : la SAG dispose du Satellite

0

Le Satellite FC était ce dimanche en déplacement à Siguiri pour affronter l’Ashanti au compte de la 9e journée. Le club de Ratoma a enregistré une nouvelle contreperformance en s’inclinant (2-0) devant la SAG.

Battu dans les ultimes minutes (1-0, 81’) lors de la précédente journée par le Horoya AC, le Satellite FC s’est une nouvelle fois incliné cet après-midi. Dans cette nouvelle défaite, les poulains de Souleymane Abedi Camara sont allés chercher le ballon au fond des filets à deux reprises après les réalisations Mamady Diawara et d’Aboubacar Kéïta.

En s’imposant (2-0) au stade Kankou Moussa, l’équipe minière totalise désormais trois victoires depuis le début de la saison. En neufs matchs joués, le club de la Haute Guinée a perdu deux fois et concédé quatre matchs nuls.

Classement réactualisé de la Ligue 1 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.