Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J9): victoire in extremis de l’ASFAG sur Coyah

0

Alors que tous les regards étaient braqués sur le match US Gorée-Horoya AC  en ligue des champions, l’ASFAG et le CO Coyah s’affrontaient pour la suite de la 9e journée de Ligue 1 ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry. Sur la lancée des leur deux derniers succès consécutifs, les militaires ont enchaîné avec un nouveau succès (1-0) dans un  match qui n’est pas allé à son terme.

Forts de deux victoires de rang en championnat, Hamidou Camara et ses poulains affrontaient  ce soir le Club Olympique de Coyah. Après une période pauvre en but, le sort de ce match s’est décidé à deux minutes de la fin du temps réglementaire. En sauveur des meubles, Ibrahima Kassory Camara reprend en beauté un centre de la droite pour inscrire le seul et unique but du match (88′).

Après cette ouverture du score, un scénario surréaliste se produit. Le gardien de Coyah se blesse mais ne pouvait plus être remplacé en raison du fiat que son équipe avait épuisé ses trois changements. Il passera une dizaine de minutes sans jamais se remettre de sa blessure.

L’arbitre de la partie met ainsi un terme à la rencontre et les hommes en treillis ont été déclaré vainqueurs (1-0) de cette rencontre. Un succès qui vient entériner la bonne passe des hommes de Hamidou camara qui réalisent du coup un troisième succès d’affilé en championnat.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.