Pub_guinéegame Pub_guinéegame

France : Sékou Kéita sauve le Red Star

0

Le club parisien a failli laisser sa peau ce vendredi à Laval à l’occasion de la 24e journée de ligue 2 française. Il a fallu une tête victorieuse de Sékou Kéita pour sauver le Red Star.

C’est un duel entre mauvais élèves qui se jouait au stade Francis le Basser ce soir. Le Stade Lavallois qui n’a plus gagné depuis quatre rencontres accueillait le Red Star qui sort d’une victoire contre l’AC Ajaccio. Les deux clubs qui sont tous dans le bas du tableau ont fini par se neutraliser (1-1).

Menés dès la 16e minute et l’ouverture du score d’Adrien Monfray, les parisiens sont revenus dans la partie dans le dernier virage de la rencontre. Anatole Ngamukol trouve depuis le côté droit Sékou Kéita qui envoie de la tête le ballon au fond des filets. Une égalisation qui évite la défaite à son équipe.

Le Red Star (16e) occupe une position critique au classement et ne compte que deux points d’avance sur le premier non relégable, l’US Orléans  (17e). Sékou Keita a inscrit ce soir son deuxième but de la saison en douze apparitions.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.