Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Dipita Francis : le Camerounais victime d’un cambriolage

0

C’est une avant-veille de match difficile pour le numéro 10 du Horoya Athlétic Club. Depuis le Sénégal, il a appris que sa maison a été vandalisée dans la nuit de mercredi à jeudi.

Dipita Francis et le Horoya sont arrivés mardi à Dakar pour affronter l’US Gorée à l’occasion de la manche aller du tour préliminaire de la ligue des champions africaine. 24 heures après l’arrivée du champion de Guinée au Sénégal, le Camerounais a reçu une visite de très mauvais goût à son domicile situé dans la banlieue de Conakry.

Des inconnus sont en effet entrés par effraction dans l’appartement de l’attaquant du club de Matam et l’ont retourné dans tous les sens. Ils ont cassé les vitres et ont emporté des vêtements, des équipements et de l’argent.

Le joueur a publié un message sur Facebook pour annoncer cette mauvaise nouvelle qui arrive à deux jours de la rencontre face à l’USO.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.