Pub_guinéegame Pub_guinéegame

VIDEO : Kamano se régale face à Caen

0

Après le nul (1-1) lors de la précédente journée face à Rennes à domicile, les Girondins de Bordeaux se sont baladés mardi soir en déplacement à Caen. Les visiteurs n’ont pas fait de dans la dentelle grâce notamment  à un excellent François Kamano

Titulaire, l’attaquant du syli national, François Kamano, a été double buteur dans cette rencontre. Après l’ouverture du score de Diego Rolan (11’), Kamano a inscrit le second but avant la demi-heure de jeu sur un puissant tir (23’).

Au retour des vestiaires, les Bordelais continuent sur le même rythme de jeu et réussissent à planter deux autres buts. Servi par Plasil sur le côté gauche, le Guinéen déborde et enchaîne avec un petit crochet avant de tromper une nouvelle fois Vercoutre (63’). A la fin du temps réglementaire, Plasil incrit le dernier but de la soirée des Girondins sur un tir parfait (90’).

Grâce à ce doublé, François Kamano est désormais à cinq buts marqués en seize matchs joués dont six titularisations.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.