Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J9) : Wakrya tient tête à l’ASK

0

En ouverture de la neuvième journée de ligue 1, l’AS Kaloum a reçu le Wakrya AC ce mardi au stade de la mission. Le promu et l’ASK se sont partagés les points après un score nul (0-0) au terme du match.

A trois journées de la fin de la phase aller du championnat de ligue 1, l’ASK ne retrouve toujours pas ses repères. Depuis la sixième journée, le club de Kaloum n’enchaîne que des matchs nuls. Depuis le début de la saison, c’est l’équipe qui compte le plus de matchs nuls. En neufs rencontres, l’ASK compte six résultats nuls, deux victoires et une défaite.

Pour se relancer, le sous-marin jaune était dans l’obligation de s’imposer cet après-midi face au club de Boké. Malheureusement, les poulains de Théophile Bola étaient face au WAC qui ramène un point de son déplacement à Conakry avec ce résultat nul (0-0).

Promu cette saison en ligue 1, le WAC réalise un bon début de saison. L’équipe de Guillaume Soumah n’a pas encore perdu de match après neuf journées.

Le classement de la ligue 1

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.