Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : Yattara de nouveau décisif

0

L’international guinéen est la bonne pioche du mercato hivernal de l’AJ Auxerre. Après une première réussie face à Clermont et une entrée décisive en coupe de France contre Saint-Etienne, Yattara a à nouveau contribué à la victoire de son équipe ce mardi.

Auxerre poursuit son opération maintien. La défaite concédée à domicile contre l’US Orléans était venue plomber l’ambiance chez les bourguignons. Mais ce mardi, ils se sont repris en décrochant une victoire à l’extérieur.

Momo, qui renaît de ses cendres depuis son arrivée en France, a été directement impliqué dans la victoire des auxerrois sur le terrain de Sochaux. Il délivre un caviar à Gaetan Courter qui trompe le gardien de la tête (31’) pour inscrire l’unique but d’une partie remportée (0-1) par l’AJA. Le joueur prêté par le Standard de Liège aurait même pu s’offrir un but en fin de match mais sa frappe a fini sur la transversale (81’).

Mohamed Yattara auteur de deux buts lors de ses deux premières apparitions, se mue cette fois en passeur décisif. C’est sa première offrande en championnat au bout de trois rencontres disputées. Auxerre reste toujours bloqué à la 19e place mais ne compte que deux points de retard sur le premier non relégable, l’US Orléans.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.