Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J8) : Wakrya coiffe Gangan, Coyah renoue avec le succès

0

La huitième journée de ligue 1 s’est poursuivie ce samedi. A Boké, le Wakrya AC a pris le dessus (2-1) face au Gangan FC. En déplacement à Coyah, le Club Industriel de Kamsar (CIK) s’est incliné (2-1).

Nouvelle victoire pour Wakrya

Invaincu depuis le début de la saison, le Wakrya AC a reçu ce samedi le Gangan FC à Boké. Le promu est sorti vainqueur de ce match de la huitième journée de ligue 1.

En déplacement au stade du 1er mai de Boké, le Gangan FC a concédé sa troisième défaite de la saison face au Wakrya AC. Le club promu s’est imposé (2-1) grâce à des buts d’Ibrahima Sory Oularé (36’) et de Daouda Bérété (47’). Les visiteurs ont réduit le score par l’intermédiaire de Fofana Ousmane peu avant la pause (40’).

Coyah retrouve le chemin de la victoire

Grâce à des réalisations de Camara Alya et de Fodé Soumah, le Club Olympique de Coyah (COC) a battu (2-1) le Club Industriel de Kamsar (CIK). Avec ce second succès de la saison, le COC retrouve le sourire.

La dernière victoire du promu remonte à la quatrième journée à domicile face au FC Soumba (2-0). Pour les visiteurs, c’est la troisième défaite de l saison.

Découvrez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.