Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J8) : le Horoya conforte sa place de leader

0

Grâce à sa nouvelle victoire (0-1) contre le Satellite enregistré ce samedi en marge de la huitième journée, le Horoya AC, champion en titre, reste solide leader de ligue 1 avec 20 points.

Dans ce match, le public du stade 28 septembre a assisté à une première période équilibrée entre les deux équipes. C’est au retour des vestiaires que le club de Matam a fait la différence.

Après l’heure de jeu, Ocansey Mandela se fait dans descendre dans la surface adverse. L’arbitre indique le point de penalty. Dramane Nikiéma ne rate pas l’occasion pour inscrire l’unique but du match (81’).

Si pour les rouge et blanc c’est la sixième victoire du club cette saison, le club de Ratoma a concédé cet après-midi sa troisième défaite.

Découvrez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.