Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim. CHAN 2018 : la Guinée affrontera la Guinée-Bissau au premier tour

0

Les éliminatoires du championnat d’Afrique des nations 2018 démarrent dans cinq mois. La Guinée affrontera son voisin de la Guinée-Bissau au premier tour.

Les différentes sélections nationales ont été fixées sur leurs adversaires lors des éliminatoires du CHAN prévu au Kenya en 2018. La CAF, réunie ce vendredi à Libreville, a procédé au tirage au sort des qualifications de cette compétition réservée aux joueurs évoluant dans leurs pays respectifs.

Pour la Guinée, ça sera la Guinée-Bissau au premier tour. Le syli national local se déplacera à Bissau le 14, 15 ou 16 juillet 2017 avant d’accueillir le match retour une semaine plus tard à Conakry. En cas de qualification, les locaux guinéens tomberont sur le vainqueur de l’opposition entre le Sénégal et la Sierra Léone.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.