Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J5) : Tico – ASFAG, les retrouvailles tournent mal pour Hamidou

0

De retour à Conakry après sa mauvaise prestation à la coupe du monde militaire, l’Association Sportives des Forces Armées (ASFAG) était ce mercredi face à l’Atlético de Coléah au compte du match en retard de la cinquième journée de ligue 1. Les militaires se sont inclinés (1-0).

Les retrouvailles entre Hamidou Camara et Tico de Coléah se sont terminées sur un goût amer pour l’actuel coach des hommes en uniforme. Avec seulement une victoire depuis le début de la saison, l’ASFAG n’avait pas droit à l’erreur cet après-midi. Malheureusement, l’équipe militaire n’a pas pu éviter une nouvelle défaite, malgré un score de parité (0-0) à la pause. Tico a décroché son second succès de la saison grâce à l’œuvre d’Abdoulaye Bah qui a inscrit l’unique but de la partie au retour des vestiaires (77’).

Découvrez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.