Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de France : Yattara montre la voie des huitièmes aux siens

0

Auxerre a éliminé mercredi soir l’AS Saint-Etienne (L1) de la coupe de France au stade des 16èmes de finales. Les locaux ont attendu la rentrée en jeu de Mohamed Lamine Yattara pour s’ouvrir le chemin de la victoire.

Pour l’AS Saint-Etienne c’est une grosse désillusion. En plus de concéder leur premier revers de l’année 2017, les stéphanois sont éliminés de la coupe de France par une équipe de ligue 2 qui occupe une dangereuse 19e place en championnat.

Jusqu’à la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité (0-0). Prêté la semaine dernière par le Standard de Liège, Mohamed Lamine Yattara a démarré la rencontre sur le banc avant de monter sur le pré après l’heure de jeu (66’). Il délivre ensuite les Bourguignons dans les prolongations après un coup de tête imparable (97’). Birama Touré (105’) et Kenji-Van Boto (119’) ont conforté l’avantage des Auxerrois qui ont fini par s’imposer sur le score large de (3-0 a.p).

L’AJA est qualifié pour les huitièmes et connaitra son adversaire à l’issue du tirage au sort prévu ce jeudi. Mohamed Yattara est entrain de réussir ses débuts depuis son arrivée en provenance de la Belgique. Ce soir, il a inscrit son second but en deux matchs.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.