Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Conté part en prêt à Beveren

0

Le milieu de terrain du syli national change à nouveau d’air. Six mois après son arrivée sur la côte belge en provenance d’Anderlecht, il est prêté au Wasland-Beveren pour le reste de la saison.

C’est un transfert pour le moins surprenant. Ibrahima Conté qui a été recruté par Ostende en été, quitte déjà le club flamand. Le médian guinéen dont le temps de jeu au cours  la première partie de saison n’a pas été fameux (12 apparitions et 1 but inscrit toutes compétitions confondues), a été cédé au Waasland Beveren.

Ce lundi, l’actuel 14e  de Jupiler Pro League a annoncé l’arrivée du Guinéen via son site officiel sous forme d’un prêt sans option d’achat. Il tentera d’aider le club à lutter en bas du tableau pour éviter une descente en D1b. Conté découvre ainsi son cinquième club dans le championnat belge après ses passages à la Gantoise, Zulte et Anderlecht.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.