Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli Cadet : double confrontation amicale avec le Niger à Conakry

0

Les équipes qui disputeront la prochaine CAN U17 ne sont toujours pas situées sur le pays qui accueillera le tournoi. Dans cette attente, la Guinée a calé une double confrontation amicale avec le Niger.

La CAF a retiré l’organisation de la CAN des moins de 17 ans à Madagascar en début janvier. C’est dans une grosse incertitude que les différentes sélections font leur planning pour les préparatifs du tournoi puisque jusque là, le pays remplaçant n’a pas été dévoilé par la Confédération Africaine de Football.

La Guinée, logée dans le groupe A en compagnie du Ghana, du Cameroun et du pays organisateur (qui reste à déterminer), se préparera à Conakry. Souleymane Camara aura l’occasion de passer en revue son effectif lors de deux rencontres amicales face au Niger les 15 et 18 mars au stade du 28 septembre.

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans est prévue du 02 au 16 avril 2017. Lors de l’édition de 2015, la Guinée avait terminé troisième du tournoi et s’était offerte le droit de disputer la coupe du monde au Chili.

 

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.