Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J7) : Renaissance s’offre un deuxième succès, la mauvaise série de l’ASK se poursuit

0

La 7e journée de ligue 1 a pris fin ce dimanche. Kaloum a été contraint au partage de points à Kamsar tandis qu’à Conakry, Renaissance FC a disposé de l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes.

CI Kamsar 0-0 AS Kaloum

En se rendant à Kamsar, l’AS Kaloum avait à cœur de s’imposer pour remonter en haut du tableau. C’était également l’occasion pour l’équipe entraînée par Théophile Bola de s’améliorer du point de vue statistique. Aucun de ces deux objectifs n’a été atteint par le sous-marin jaune.

Face à une équipe de Kamsar battue lors de sa dernière sortie en championnat, Kaloum a été mal inspiré et est reparti avec un pauvre nul (0-0). Un résultat qui prolonge la mauvaise série de l’ASK qui ne compte qu’une seule victoire sur ses cinq dernières rencontres.

Le FC Renaissance porté par Aboubacar Camara

Éliminée très tôt en coupe du monde militaire, l’ASFAG retrouvait ce dimanche les terrains de la ligue 1. Un retour qui s’est très mal passé puisque les hommes en treillis ont été repris de volée par le FC Renaissance.

Maleah Camara a apprécié depuis son banc de touche le doublé de Camara Aboubacar qui a assuré à sa troupe la victoire (2-0). Le joueur de Renaissance compte désormais quatre réalisations en championnat.

Le club de Bonfi s’offre ainsi sa deuxième victoire de la saison après 7 journées. Pour l’ASFAG, les joueurs ont visiblement encore la tête dans les nuages. Un réveil est plus qu’imminent.

Le classement de la ligue 1

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.