Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J7) : Wakrya toujours invaincu, Soumba touche le fond

0

La 7e journée de ligue 1 s’est ouverte ce samedi. Wakrya est allé s’imposer à Coyah. Au stade du 28 septembre, le Satellite a enfoncé le FC Soumba.

 Contrairement à la 6e journée, la ligue 1 est partie pour offrir un meilleur spectacle ce weekend. Des trois rencontres de la 7e journée qui se sont jouées ce samedi, il n’y a eu aucun résultat nul et la logique des choses a été plutôt respectée.

Wakrya seule équipe invaincue avec le Horoya

La surprenante et sympathique équipe de Boké continue son début de saison magnifique. En déplacement à Coyah, le Wakrya AC a assuré le service minimum et s’est imposé grâce au but inscrit par Ibrahima Sory Oularé. Un but qui a suffi aux visiteurs pour repartir avec les trois points de la victoire (0-1).

Les Bokekas montent sur le podium et se classent troisième avec 13 points. Coyah reste relégable et ne compte que 4 points après 7 journées.

Soumba s’enfonce dans la crise

Depuis la défaite contre Gangan lors de la 3e journée, le Satellite FC a retrouvé des couleurs et enchaîne les bons matchs. Face à une équipe de Soumba qui tire la queue en ligue 1, les choses s’annonçaient plus faciles ce samedi au stade du 28 septembre.

Souleymane Camara et ses joueurs n’ont certes pas déroulé, mais ils ont su s’assurer une victoire à domicile. Aly Badara Camara a inscrit l’unique but d’une rencontre qui s’est soldée par le score de 1-0.

Le Satellite FC se positionne à la quatrième place du classement de la ligue 1 avec 13 points. Soumba concède pour sa part sa sixième défaite de la saison et se retrouve logiquement à la dernière place du tableau.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.