Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ajaccio : Mady Camara fête son premier but

0

Perdu de vue depuis plusieurs mois, le jeune milieu de terrain guinéen est réapparu à l’AC Ajaccio avec qui il a signé un contrat au début du mois de janvier 2017. Trois rencontres après, il a ouvert son compteur but face à Bourg En Bresse.

 C’est un nom qui est familier aux amateurs de la ligue 1 guinéenne. Mohamed Mady Camara, grand espoir du foot guinéen passé par l’AS Kaloum et le Santoba FC, s’était perdu dans des tests en Europe. Le jeune joueur de 19 ans a finalement décroché un contrat avec l’AC Ajaccio qui a toujours été persuadé de son potentiel.

Après ses débuts le 13 janvier dernier contre Troyes, il a disputés 22 minutes face à l’US Orléans avant d’honorer ce vendredi sa première titularisation à l’occasion d’un déplacement à Bourg En Bresse. Une première qu’il a marquée de son empreinte. Il a permis à Ajaccio de revenir au score d’une frappe sèche qui à pris à défaut Julien Fabri (46’).

Malheureusement, les corses ont perdu  (3-2) devant des locaux qui se sont imposés dans la douleur. Ajaccio occupe la 15e place du classement avec 27 points après 22 journées de championnat.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.