Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : le nouveau show d’Ismaël Bangoura avec Al Raed

0

Ismaël Bangoura brille en Arabie Saoudite. Ce mercredi, il a signé un doublé en championnat et délivré une passe décisive pour permettre à Al Raed de s’imposer face à un concurrent direct.

Cinq jours après son triplé en coupe d’Arabie Saoudite, l’attaquant guinéen a remis ça face à Al Taawon au King Abdullah Sport City. Dans ce match de la 16e journée de Saudi Professionnal League, il permet très tôt à son équipe de prendre l’avantage. Sur un long ballon, il reprend parfaitement le cuir du plat du pied pour faire trembler les filets (3’). Cinq minutes après, il délivre une offrande à Alqahtani qui porte le score à 2-0 ((8’).

Al Raed mène à la pause et réussit le break dès le retour des vestiaires. Cette-fois, c’est sur pénalty que Bangoura trompe le gardien d’Al Taawon pour s’offrir le doublé (48’). Les visiteurs connaîtront un réveil tardif et parviendront à remonter deux buts. A. Zain réduit l’écart à deux reprises (50’ et 55’) mais n’empêche pas la défaite aux siens.

Al Raed s’impose (3-2) à nouveau grâce à son buteur providentiel. Une victoire qui permet au club de Riyad de passer devant son adversaire du jour et d’accrocher une septième place au classement avec 19 points. Ismaël Bangoura compte pour sa part 10 buts en 16 matchs de championnat disputés. Ce qui fait de lui le quatrième meilleur buteur de la D1 saoudienne et l’attaquant guinéen le plus prolifique du moment.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.