Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : Moustapha Sy ne peut plus entraîner Coyah

0

Le début de saison de Coyah est loin d’être un conte de fée. Les résultats ne sont pas là et le club se retrouve à nouveau sans entraîneur.

Arrivé sur le banc du Club Olympique de Coyah en début de saison, Sy se voit dans l’obligation d’arrêter l’aventure. Il est en effet frappé par les exigences de la LGFP qui demande au minimum la licence B de la CAF pour entraîner un club de ligue 1. Un diplôme que l’ancien technicien de Santoba ne dispose toujours pas.

Joint par notre rédaction, Moustapha a fait part de son amertume mais aussi de sa volonté de vite passer ses diplômes pour mieux rebondir. Il devrait se rendre prochainement en Côte d’Ivoire pour des stages de formation.

Coyah occupe la 12e place de la ligue 1 avec 3 points en 5 journées. Les olympiens se déplacent ce dimanche à Siguiri dans le cadre de la sixième journée de championnat.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.