Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe d’Ecosse : Doumbouya qualifie Inverness

0

C’était la reprise ce weekend en Écosse avec au programme les matchs de coupe. Inverness s’est qualifié grâce à un but décisif de Lonsana Doumbouya en seconde période.

Caledonian affrontait Elgin City ce dimanche à l’occasion du quatrième tour de la scottish cup. Une rencontre très mal entamée par Inverness qui concède un but dès la 25e minute après l’ouverture du score de Mark Nicolson. La réponse ne tardera pas à venir. Quelques minutes plus tard, Larnell Cole égalise et les deux équipes vont à la pause sur un score de parité.

Inverness prendra ensuite l’ascendant sur son adversaire lors du second acte. Après l’heure de jeu, Doumbouya inscrit le but libérateur d’une tête victorieuse (66’). Le club de l’international guinéen s’impose (1-2) et se qualifie pour le tour suivant.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.