Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : cinq joueurs suspendus pour la sixième journée

0

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel a dévoilé la liste des joueurs qui rateront la sixième journée de ligue 1 pour mesure disciplinaire. Ce sont cinq clubs qui sont concernés par ces suspensions.

La sixième journée de ligue 1 démarre ce samedi avec une rencontre au programme. Le Horoya AC recevra pour l’occasion le FC Soumba au stade du 28 septembre de Conakry dans une rencontre qui se disputera sans Ibrahima Sory Sankhon. Le milieu de terrain du HAC est suspendu pour cumul de cartons jaunes.

Quatre autres joueurs sont dans la même situation. Ibrahima Sory Soumah (Fello Star), N’Famoussa Camara (Wakrya AC), Sékou Daffé (Renaissance FC) et Alsény Youla (Ashanty GB) manqueront tous la sixième journée de ligue 1.

Le programme de la 6e journée de ligue 1

21/01/2017 :

Horoya AC vs Soumba FC

22/01/2017 :

Wakrya AC vs Atlético de Coleah

Hafia FC vs Satellite FC

Gangan FC vs Renaissance FC

Ashanty GB vs Club Industriel de Kamsar

Fello Star vs AS Kaloum

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.