Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : le Standard fixe le prix pour Yattara !

0

Mohamed Yattara pourrait bien quitter la Belgique cet hiver. Ces courtisans devront toutefois mettre la main à la poche pour amener le Standard à le céder dès ce mois de janvier.

En voie de garage à Liège depuis le début de l’année, l’international guinéen n’a pas disputé la moindre minute cette saison avec le Standard de Liège. Sa dernière apparition officielle avec les rouches remonte au 23 juillet 2016 lors de la Super Coupe de Belgique perdue face à Bruges.

Après un an et demi passé au Standard, Yattara est donc sur le point de s’en aller. Et, c’est en France qu’il devrait se relancer. Trois clubs sont intéressés par son profil.

D’abord Auxerre qui évolue en ligue 2. Le club a transmis cette semaine une offre d’un million d’euros mais s’est heurté au refus de la direction rouche qui exige la somme d’un million et demi d’euros pour libérer l’ancien lyonnais. Les négociations sont en cours.

Ensuite, il y a le Stade de Reims. Contrairement à l’AJA, les rémois sont partants pour un prêt de six mois avec option d’achat. Enfin le Sporting Club Bastia qui est aussi prêt à offrir à Mohamed Yattara une possibilité de se refaire une santé.

Le Standard souhaite toutefois récolter 1,5 millions d’euros de ce transfert. Le club avait dépensé pour rappel un peu plus de 2 millions d’euros pour recruter Elo en 2015 en provenance de Lyon.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.