Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LGFP : Échange tendu entre Bouba Sampil et Antonio Souaré

0

Dire que l’AS Kaloum et le Horoya sont des rivaux qui aiment se détester, c’est un euphémisme. Les présidents des deux clubs n’entretiennent pas non plus une relation des plus amicales et n’iront sans doute pas en vacances ensemble. La preuve dans cet échange très tendu entre les deux.

Lundi soir, le président de l’Association Sportive de Kaloum s’est fendu d’une très longue lettre dans laquelle il s’en est violemment pris à son homologue du Horoya AC. Bouba Sampil a tenu de graves accusations envers Antonio Souaré à qui il reproche de prôner la corruption et caporaliser tout l’appareil footballistique guinéen.

Réponse du berger à la bergère, Souaré a réagi 24 heures plus tard en répondant point par point à la missive qui lui a été adressée. Nous vous livrons l’intégralité de cet échange musclé.

Lettre de Bouba Sampil

B1

B2

B3

B4

Réponse d’Antonio Souaré

 S1 (1)

S1 (2)

Sou

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.