Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J4) : le Satellite retrouve le sourire

0

Après deux défaites consécutives lors de ses deux derniers déplacement, le Satellite FC a renoué avec le succès ce mercredi en clôture de la 4ème journée de Ligue 1 en dominant logiquement l’Atletico de Coléah au stade du 28 septembre de Conakry.

Malgré une domination écrasante en début de match, le Satellite FC a d’abord buté sur une défense bien en place de l’Atletico, avant de réussir à la faire déjouer. Coleah a résisté pendant 30 minutes avant que la digue ne cède. Lansana ouvre le score grâce à un coup de tête imparable sur corner (32). Un but qui vient récompenser la bonne première période des poulains de Souleymane Camara ‘’Abédi’’.

Dominé littéralement, l’Ateltico de Coléah n’arrivera pas à sortir la tête de l’eau et les satellitaires vont d’ailleurs enfoncer le clou sur un penalty transformé par le meilleur buteur du club Yamoussa Camara (51’). Plus rien ne viendra par la suite empêcher cette victoire (2-0) du Satellite qui reste solide à domicile, malgré ces deux rencontres perdues en déplacement.

Avec ce succès (2-0), le club de Ratoma accroche une 7e place au classement avec 6 points au compteur. L’Atletico descend d’un cran et se classe 10e avec 4 points pris en 4 journées.

About Author

Sékou Koutoubou KABA

Journaliste Sportif, Rédacteur en Chef à FOOT224