Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Théophile Bola remplace Goavec !

0

Les choses s’accélèrent à l’AS Kaloum. Quatre jours après la démission de Denis Goavec, le sous-marin jaune a trouvé son remplaçant en la personne de Théophile Bola.

Le Gbin Gbin ne sera pas resté longtemps sans entraîneur. La direction du club s’est vite activée dans le recrutement d’un nouveau technicien pour prendre les rênes de son équipe première après le départ de Denis Goavec.

Pour remplacer le Français, Kaloum a fait appel à un connaisseur de la ligue 1. Comme l’avait révélé Guineefoot, c’est Théophile Bola qui a été choisi. Le Congolais passé par l’Atletico, le Satellite ou encore le Horoya, est arrivé à Conakry et a même dirigé sa première séance d’entraînement ce lundi.

Sékou Amadou Camara aussi de retour

Bola n’est pas venu seul. Il est rentré de l’Europe avec Sékou Amadou Camara, l’ancien joueur du Horoya, parti tenter une aventure en Europe à la veille du CHAN 2016 sans jamais réussir à entamer une carrière professionnelle. Le jeune attaquant guinéen qui n’avait pas été libéré par le HAC avant son départ pour l’Europe, revient à l’AS Kaloum avec qui il s’est entraîné ce lundi, soit la veille du clasico. Un choc qui sera le premier match de Théophile face à son ancienne équipe, le Horoya. Des retrouvailles qui épiceront sans doute le match le plus chaud du championnat guinéen.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.