Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Derby County : Razzagui vers la sortie

0

Arrivé en Angleterre il y a une année, l’attaquant guinéen pourrait déjà changer d’air. En manque de temps de jeu à Derby County, Razza Camara devrait aller voir ailleurs lors de ce mercato hivernal.

La championship ne réussit pas pour l’heure à Abdoul Razzagui Camara. Recruté en janvier 2016 après une excellente première partie de saison avec Angers, le Guinéen n’est jamais parvenu à creuser son trou en Angleterre. Peu épargné par les blessures, l’ancien sochalien affiche un temps de jeu très faible.

Depuis le début de la saison 2016-2017, l’ailier guinéen n’a disputé que 7  maigres matchs en 25 journées de championnat. Il a été absent quatre mois, le temps de soigner une blessure et de faire une pige chez les jeunes, avant de réapparaître avec Derby County le 14 décembre dernier au cours d’un match où il délivre une passe décisive face à QPR. Depuis, il se contente de quelques entrées en jeu et n’a honoré sa première titularisation que ce samedi en FA Cup contre West Bromwich Albion.

Face à cette situation inconfortable, Razagui est tenté par un départ selon Foot Mercato. Lille et Lyon sont intéressés en France tandis qu’en Angleterre, quatre clubs sont sur les rangs : QPR, Cardiff, Wolverhampton et Fulham. Derby County n’est pas opposé à un départ mais exige 2 millions d’euros pour laisser filer son attaquant. Un prêt est également envisageable.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.