Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : victoire à l’arrachée du Fello

0

Après deux matches joués à domicile (un nul et une victoire) le Fello Star de Labé se déplaçait ce samedi pour affronter le Club Olympique de Coyah en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Un déplacement difficile pour Sam Diallo et ses poulains qui se sont finalement imposés sur le fil.

Que ce fut dur ! Le Fello Star de Labé s’est heurté durant toute la rencontre à une muraille face à Coyah. Une solidité défensive illustrée par son gardien Coumbassa qui a réalisé pratiquement le match de sa vie. Mais tout cela n’a pas suffi pour le promu afin d’arracher son tout premier point de la saison.

Ce sont finalement les visiteurs qui ont pris le dessus dans les touts derniers instants de la rencontre. Alors que l’arbitre s’apprêtait à siffler la fin, l’inévitable Facinet Soumah surgissait pour expédier le ballon au fond des filets, donnant ainsi la victoire au Fello sur le fil (90+2).

Le Fello l’a échappé belle, mais prend néanmoins les trois points de la victoire (0-1). Un résultat qui permet à Sam Diallo et ses joueurs de monter à la 5e place avec 7 points. Pour le Club Olympique de Coyah, c’est la galère puisqu’en 3 rencontres, le promu a totalisé trois défaites et se positionne à la 13e et avant-dernière place du classement.

About Author

Sékou Koutoubou KABA

Journaliste Sportif, Rédacteur en Chef à FOOT224