Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Fulham s’intéresse à Ibrahima Cissé

0

Le Standard de Liège pourrait poursuivre la saison sans aucun Guinéen dans ses rangs. En attendant le départ fort probable de Mohamed Yattara, c’est celui de Cissé Ibrahima qui vient d’être annoncé.

A peine arrivé, le milieu de terrain guinéen devrait aussitôt quitter le club de Liège. De retour au sein de son club formateur à l’été dernier après un passage à Malines, Ibrahima Cissé a passé six mois en alternant le bon et le moins bon en étant quelques fois handicapé par des blessures.

Le Standard qui est sur le point de se séparer de certains joueurs cadres pour renflouer ses caisses en vue d’un recrutement, pourrait laisser partir Cissé vers l’Angleterre. C’est du moins ce que croit savoir Het Laatste Niews. Le journal flamand révèle que le médian guinéen intéresse Fulham qui évolue en championship anglaise.

La direction rouche espère récupérer 800, 000 euros de ce transfère d’après les précisions fournies par le média néerlandophone. Pour Cissé, ça serait une première expérience en dehors de la Belgique à 22 ans (il aura 23 ans le 28 janvier 2017, ndlr).

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.