Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : Soumba va mal, le Hafia a de quoi rougir

0

Le début de saison de Soumba est catastrophique. Le club de Dubreka a enregistré ce vendredi son troisième revers de rang en championnat. A Kamsar, le Hafia n’a pas réussi à s’imposer sur le Club Industriel de Kamsar.

 Soumba, 0 point en 3 matchs

Il est temps pour Idrissa Soumah et ses joueurs de se réveiller. Leur début de saison est famélique et les choses n’ont pas l’aire de s’arranger. Après avoir été pris de haut lors des deux premières journées, Dubreka a de nouveau perdu ce vendredi contre la SAG.

Dans son antre de Negueya, autrefois une vraie forteresse, Soumba a concédé un but en première période. Ibrahima Sylla ouvre le score pour l’équipe visiteuse à l’approche de la demi-heure de jeu (28’). Le but de l’ancien joueur de Flamme Olympique suffira pour infliger une nouvelle défaite au club de Ben Geloune.

Soumba s’incline (0-1) et est à ce jour la seule équipe à avoir joué trois matchs pour zéro point récolté. Le club occupe logiquement la dernière place du classement avec 7 buts encaissés contre 0 inscrit. Grâce à sa victoire, l’Ashanty remonte à la 3e place du tableau avec 7 points.

Le Hafia ne s’est pas relevé

Sur le plan comptable, les deux déplacements du Hafia à l’intérieur du pays n’ont pas été satisfaisants. Battu à Labé par le Fello, le club de Thiangui n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) ce weekend à Kamsar. Pour un club qui ambitionne de jouer le titre cette saison, il y a de quoi nourrir des regrets.Le CIK qui n’a récolté que deux points en trois matchs, poursuit sur son élan léthargique.

Au niveau du classement, le Hafia arrive à la 5e place avec 4 points. Kamsar ne compte que deux points sur le premier relégable et se positionne à la 11e place.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.