Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Lass pisté par trois clubs !

0

L’international guinéen devrait quitter le Rayo Vallecano lors de ce mercato hivernal. Il a reçu plusieurs offres qui devraient le mener hors de l’Espagne où il évolue depuis 2010.

Après ses deux derniers prêts à Grenade (2015) et à Reims (2016), Lass Bangoura devrait bientôt fermer le chapitre Rayo Vallecano de sa carrière. Selon nos informations, l’attaquant âgé de 24 ans est sur les tablettes de trois clubs.

Resté au Rayo malgré la relégation du club en D2, le joueur guinéen a vu un ancien courtisan revenir à la charge. Il s’agit d’Antalyaspor qui s’était déjà renseigné à son sujet en début 2016. Le club turc fait donc du Guinéen sa priorité pour ce mercato hivernal.

Deux autres candidats sont dans la danse : Bordeaux et Hebei China Fortune. Le club français serait en discussion pour voir l’éventualité d’un recrutement dès ce mois de janvier. Lass pourrait également céder aux sirènes du championnat chinois qui affole le marché des transferts depuis des semaines, en rejoignant l’équipe entraînée par Manuel Pellegrini et qui compte déjà dans ses rangs  Gervinho, Lavezzi, Stéphane M’Bia et Gael Kakuta.

Le Rayo Vallecano ne s’opposera à un départ du Guinéen qui aura passé six années sous la tunique du club madrilène avec des performances en dents de scie.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.