Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : l’ASK charge Goavec dans un communiqué

0

L’Association Sportive de Kaloum est sans entraîneur depuis ce mercredi. 24 heures après la démission de Denis Goavec, le club de Kaloum a publié un communiqué dans lequel il n’épargne pas le Français.

Après seulement trois mois d’exercice, Goavec s’en va pour ce qui est sa deuxième séparation avec l’AS Kaloum. Cette dernière est toutefois marquée par une guerre médiatique entre le Français et son désormais ancien employeur.

Dans la soirée du mercredi, Denis a décidé de rendre le tablier en pointant du doigt la crise financière du club tout en déplorant la difficulté de collaborer avec le président Boubah Sampil.

Au lendemain de cette démission, l’ASK s’est fendu d’un communiqué où le club regrette d’apprendre la démission de son entraîneur par les médias. Plus loin, le sous-marin jaune révèle que Goavec a perçu une avance sur salaire jusqu’en fin janvier 2017 et explique cette démission par une  mauvaise gestion de l’effectif. Dans son communiqué, Kaloum ajoute que l’entraîneur français n’était plus en odeur de sainteté avec ses joueurs et les supporters.

COMMUNIQUE

communique-as-kaloum

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.