Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Sylla retrouve le chemin des buts

0

Les Queens Park Rangers ont disputé ce samedi leur dernier match de l’année 2016. Pour dire au revoir à l’année qui s’écoule, le club de Sylla Idrissa s’est offert une victoire à l’extérieur.

L’attaquant international guinéen vient de mettre fin à une longue période de disette. Muet depuis la 16e journée et son but contre Nottingham Forest le 05 novembre dernier, Idrissa Sylla a retrouvé le chemin des buts ce week-end.

En déplacement sur le terrain de Wolverhamton, il met les siens sur la bonne voie en ouvrant le score dès après le retour des vestiaires (53’). Dave Edwards ramène par la suite les locaux dans la partie après l’heure de jeu (61’) mais la victoire finit par choisir le camp de QPR en fin de match. Pawel Wslzolek parvient à tromper Carl Ikeme pour offrir les trois points au club londonien.

Les Queens s’imposent (1-2) et finissent l’année 2016 à la 19e place avec 26 points glanés en 24 matchs. Pour Idrissa Sylla, c’est son cinquième but en six titularisations sur seize rencontres disputées.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.