Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Conflit conjugal : Titi Camara condamné !

0

Le verdict est tombé dans le conflit qui oppose Titi Camara à son épouse, Mariame Koulibaly. L’ancien international guinéen prend cher et a été reconnu coupable devant la justice.

C’est une affaire qui avait fait grand bruit dans la capitale guinéenne il y a trois mois. Titi avait été traduit devant le TPI de dixinn au mois de septembre dernier par sa conjointe. Celle-ci l’accusait d’abandon de famille, diffamation, faux et usage de faux, injures et menaces de chantage. De son côté, l’ancien joueur de Liverpool reprochait à sa femme d’entretenir des liaisons avec d’autres hommes.

Après plusieurs mois, le tribunal a délibéré ce jeudi 22 décembre 2016. Et c’est Titi Camara qui en sort perdant. Il a été en effet reconnu coupable de délit d’usage de faux sur leur acte de mariage, de coups et blessures volontaires. Les autres chefs d’accusation n’ont pas été retenus.

Ainsi, il écope de six mois de prison avec sursis et d’une amende de cinquante millions de francs guinéens au titre de dommages et intérêt.

Absent à la délibération, Titi a été représenté par son avocat. Celui-ci a d’ailleurs promis d’interjeter appel.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.