Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hafia-ASK : les regrets de Goavec

0

Battu (2-0) par le Hafia FC, Denis Laurent Goavec a regretté les multiples occasions loupées par ses poulains vendredi en ouverture du championnat guinéen de ligue 1, saison 2016-2017.

Entrée en matière ratée pour le vice-champion de Guinée. Opposé au Tricampeo au compte de la première journée, l’AS Kaloum n’a pas résisté face au talent de Momo Yansané double buteur dans ce premier choc.

Pourtant, au vu du déroulement de la première période, on ne s’attendait pas à une contre performance du Gbin Gbin. Les occasions étaient nombreuses pour les visiteurs qui, malheureusement ont manqué de réalisme.

A la fin du match, la pilule était difficile à avaler chez Goavec. « On maitrisait la rencontre, mis à part les dix premières minutes de la rencontre. L’équipe s’est installée dans le camp adverse, on a joué un football intéressant et on s’est procuré de nombreuses occasions. Et à partir de ce moment si on mettait le premier but, c’était plus le même match. Le Hafia a profité d’une erreur de notre part (…) Il y a eu de très bonnes choses, mais c’est regrettable de perdre un match comme ça alors qu’on a dominé un temps surtout en première période. Maintenant la physionomie du match a changé quand le Hafia a marqué et là c’était plus le même match. Ils étaient dans un confort, ils nous ont attendu et ils nous ont contré comme ils savent le faire » regrette le Français.

Lors de la deuxième journée, le sous-marin jaune sera face au Satellite FC qui traverse une crise interne. Cette rencontre se jouera le 22 décembre prochain sur la pelouse synthétique du stade de la mission de Kaloum.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.