Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hafia-ASK : Mandjou loue l’efficacité de ses joueurs

0

Grâce à un doublé de Momo Yansané en seconde période, le Hafia FC a réussi sa première sortie de la saison face à l’AS Kaloum. Mandjou Diallo s’est réjouit en fin de match.

Dominé en première période par l’ASK, le Hafia FC a retrouvé ses repères au retour des vestiaires. Réaliste, Momo Yansané a offert au babata sa première victoire de la saison. Pour le Tricampeo, il n’y avait pas mieux pour démarrer la saison 2016-2017.

Après le coup de sifflet final, l’actuel coach du syli junior s’est réjouit de la belle performance de ses poulains qui, selon lui ont évité de peu un but de l’ASK en première période. « Par rapport aux autres équipes nous on a commencé les entrainements tardivement. C’est ce qui a fait qu’on avait du mal à retrouver nos repères. Mais franchement en première mi-temps, l’ASK méritait d’ouvrir le score (…) Après on a été très costaud jusqu’à la fin, on a été efficace presque toutes les occasions qui se sont présentées on les a mise au fond. Dans le football c’est l’efficacité qui compte » se félicite-t-il sur CIS FM.

L’obstacle de Kaloum franchi, le Hafia FC s’apprête à prendre la direction de Labé au compte de la deuxième journée pour défier le Fello Star. Pour Mandjou, ce sera synonyme de retrouvailles avec son ancien club.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.