Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Derby County : retour gagnant pour Razzagui

0

Depuis son arrivée en janvier 2016, Abdoul Razzagui Camara alterne entre le bon et le moins bon. Après environ quatre mois d’absence, il a marqué son retour cette semaine par une passe décisive qui a offert la victoire à Derby County.

La 21e journée de championship s’est jouée en milieu de semaine. Mercredi soir, Derby County se déplace au Loftus Road pour y défier les Queens Park Rangers. Idrissa Sylla est forfait à cause d’une douleur à la cuisse et Razzagui démarre de son côté sur le banc des remplaçants.

Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un match nul, les visiteurs trouvent la faille à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Razza, entré en jeu à 79e minute, parvient à trouver dans la surface Thomas Ince qui catapulte le ballon au fond des buts. Derby décroche une victoire (0-1) et reste à la 5e place du classement.

Pour Razzagui, c’était le grand retour. Embêté par une douleur persistante aux adducteurs depuis le début de la saison, le Guinéen n’était plus apparu en championship depuis fin août. Avant de signer son retour ce mercredi, il était notamment passé par une pige chez les U23 de Derby. Cette saison, il a disputé quatre matchs en 21 journées et est à chaque fois, entré en cours de jeu.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.