Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la ligue : Bordeaux sans Kamano face à Nice

0

Après la gifle reçue au Matmut contre Monaco, les girondins affrontent en ce milieu de semaine l’OGC Nice. Une rencontre difficile pour Gourvennec qui devra composer avec plusieurs absences dont celle de François Kamano.

Le calendrier de Bordeaux est chargé. Quatre jours après avoir coulé (0-4) à domicile devant Monaco, Gourvennec et son équipe affrontent l’actuel leader de ligue 1 française en huitième de finale de la coupe de la ligue. Un match compliqué face à une équipe niçoise très en forme et qui est passé tout près d’une victoire dimanche au parc des princes. C’est une rencontre couperet que les girondins disputeront ce mercredi devant leur public.

Pour ce rendez-vous, l’entraîneur bordelais devra se passer de Diego Rolan et Sabaly, tous blessés. François Kamano et Adam Ounas manqueront également à l’appel pour cause de suspension. Le Guinéen resté sur le banc contre Monaco, devrait en revanche être là face à Montpelier samedi à venir à l’occasion de la 18e journée de championnat.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.