Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Flamme Olympique annonce l’arrivée de Mamadouba Sylla « Gaucher »

0

Reléguée en Ligue 2 la saison dernière, la Flamme Olympique n’est plus une équipe sans entraineur. Le club vient de recruter un technicien qui a de l’expérience pour espérer reprendre la marche vers le sommet.

Le 12ème de la saison dernière en Ligue 1 a officialisé l’arrivée sur son banc de Mamadouba Sylla pour un an en remplacement de Fodé Tito Soumah, demis de ses fonctions depuis plusieurs mois. Ancien coach de Santoba FC et du Gangan FC de Kindia, « Gaucher » sera donc le prochain coach de la Flamme Olympique pour la nouvelle saison et dirigera le 18 décembre prochain, son premier match face à l’AS Batè Nafadji au compte de première journée du championnat de Ligue 2.

Toutefois, rien n’a filtré sur les contours du contrat. L’adjoint de Mandjou Diallo chez les moins de 20 ans de la Guinée, devra relancer une équipe qui n’a pas réussi à se maintenir l’an dernier parmi l’élite dans une ambiance très pesante. Une mission pour l’instant délicate chez les olympiens que le technicien local entend sûrement relever.

About Author

Sékou Koutoubou KABA

Journaliste Sportif, Rédacteur en Chef à FOOT224