Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 : le Hafia a un nouveau manager général

0

On vous annonçait il y a quelques semaines, le Hafia FC se préparait à un toilettage de son équipe dirigeante. Après le départ de certains cadres, les verts et blancs viennent d’enregistrer l’arrivée d’un nouveau manager général.

C’est un grand inconnu du paysage footballistique guinéen qui a été choisi pour devenir le nouveau manager général du club triple champion d’Afrique. Son nom, Amara Cissé. Il été présenté ce lundi à l’effectif et à l’encadrement technique des vert et blancs.

L’information a été annoncée par la cellule de communication du Hafia. L’intéressé n’a d’ailleurs pas mis le temps pour endosser sa nouvelle tunique en s’adressant aux joueurs. « En terme de renommée, le Hafia FC est le plus grand club guinéen. Vous et moi devons être dans l’histoire. Ma devise est : le travail, la rigueur et la discipline » leur-a-t-il lancé.

 Le nouveau manager du club 4ème de la saison dernière, sera donc un des hommes de confiance du président KPC afin d’impulser une nouvelle dynamique à cette équipe qui rêve de retrouver le sommet du football guinéen les années à venir.

Personnage méconnu du milieu footballistique guinéen, Amara Cissé ne serait pas un novice en la matière. Selon nos informations, le nouveau manager général du Hafia serait un passionné du football et entraînait même un club informel dans la banlieue de Conakry.

Share.

About Author

Sékou Koutoubou KABA

Journaliste Sportif, Rédacteur en Chef à FOOT224