Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Nouhan Condé : « Je n’ai pas signé à l’AS Kaloum »

0

Annoncé depuis quelques jours comme la nouvelle recrue de l’Association Sportive de Kaloum (ASK), Nouhan Condé, gardien du Satellite FC, est sorti du silence pour clarifier les choses.

Nouhan Condé à l’AS Kaloum ? Il faudra encore patienter pour voir l’ancien portier de la SAG porter la tunique de l’ASK. Chez nos confrères de CIS FM, Nouhan Condé a apporté un démenti formel à l’information selon laquelle il a rejoint le sous-marin jaune.

« Non je n’ai pas signé à l’AS Kaloum. Je m’entraine avec le groupe depuis plusieurs jours, mais il n’a jamais été question de rejoindre Kaloum. Moi même je me pose la question, peut être l’ASK est intéressée sinon personne ne m’a contacté pour l’instant. Je m’entraine avec le préparateur des gardiens de l’AS Kaloum, parce que j’ai besoin d’une formation pour ne peux rester bras croisés. Mais je n’ai jamais signé à l’ASK » explique-t-il.

Même si Nouhan est encore lié au Satellite FC, on se demande s’il va évoluer sous les couleurs du club de Ratoma cette saison. Face à la crise de gestion que traverse le Satellite FC depuis le mois de mai 2016, Nouhan affirme être dans une phase de réflexion avant de prendre toute décision, « Le satellite est dans l’incertitude totale donc je ne peux pas me lancer dans une telle situation. J’attends de voir, parce qu’on est toujours pas situé par rapport au Satellite, donc j’attends que les choses se régularisent avant de prendre une décision ».

Share.

About Author

Sékou Koutoubou KABA

Journaliste Sportif, Rédacteur en Chef à FOOT224