Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2017 : Blasco Barry parmi les coordinateurs généraux

0

L’actuel secrétaire général du comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football sera présent au Gabon en janvier 2017. Il a été en effet désigné par la CAF comme un des coordinateurs généraux du tournoi.

La Guinée sera absente de la prochaine coupe d’Afrique des nations mais y sera tout de même représentée. Ce mercredi, la Confédération Africaine de Football a désigné les coordinateurs généraux des différents sites de la compétition qui se disputera au Gabon du 14 janvier au 05 février 2017. Parmi eux figure Ibrahima Blasco Barry. Le responsable guinéen aura en charge de gérer le site d’Oyem où est sera basé le groupe composé de la Côte d’Ivoire, du Maroc, du Togo et de la RDC.

Avec cette nomination, Blasco voit la CAF lui renouveler sa confiance. Pour rappel, il a été investi d’une mission similaire ou plus conséquente lors des CAN U17 2011 et 2015, la CAN 2013 et le CHAN 2014. Il en sera à sa cinquième compétition lors de la CAN Gabon 2017.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.