Pub_guinéegame Pub_guinéegame

UEFA-LDC : Naples et Diawara joueront une finale contre Benfica

0

Le suspense est entier dans le groupe B avec trois clubs qui ont encore la possibilité de se qualifier en huitièmes de finales de la ligue des champions. Diawara et les siens ont manqué l’occasion de prendre de l’avance sur leurs concurrents ce mercredi.

Plus tôt dans la soirée, le Besisktas et Benfica avaient fait match nul (3-3). Au moment de recevoir le Dynamo de Liev au stade San Paolo, le Napoli avait ainsi l’opportunité de se détacher au classement. Amadou Diawara qui s’est désormais installé au milieu de terrain napolitain, a démarré la rencontre comme titulaire et a disputé toute la partie.

Devant son public, Naples a buté sur des Ukrainiens déjà éliminés de la compétition. Cette rencontre a pris fin sur un pauvre résultat nul (0-0) qui ne fait pas du tout les affaires du club italien.

Avec désormais 8 points, le Napoli partage la première place du groupe avec Benfica qui compte également 8 points mais avec une plus faible différence de but. Les deux équipes s’affronteront d’ailleurs lors de la dernière journée de la phase de poules le 06 décembre prochain. Un déplacement compliqué attend le jeune milieu guinéen et son équipe. Ils auront également la pression du Besiktas (7 points) qui en cas de victoire face au Dynamo de Kiev, sera automatiquement qualifié en huitièmes de finale. De la première place, Naples peut donc se retrouver en europa league.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.