Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le Fello se prépare à Conakry

0

Loin de l’ambiance et la fraîcheur foutanienne, le Fello Star, classé troisième lors du dernier exercice et derrière le duo HAC –ASK, a repris le chemin des terrains ce lundi au terrain du centre technique de Nongo.

Le club du Fouta a entamé sa préparation d’avant saison au centre technique de Nongo avec un effectif composé d’anciens et de nouveaux dont certains sont issus de l’académie basée à la Labé. Sam Diallo a donc une base solide pour peaufiner les automatismes de son équipe en vue de la prochaine saison.

Pour cette nouvelle aventure qui démarre sous peu de temps, Sam Diallo et ses poulains savent déjà à quoi s’attendre lors des trois premières journées de la saison 2016-2017. Deux promus se dresseront sur le chemin du club de Labé lors des trois premières. D’abord le Wakrya AC de Boké qui l’avait éliminé en 16ème de finale de la 57ème édition de la Coupe nationale, ensuite vient le Hafia à Conakry et enfin le Club Olympique de Coyah. Des adversaires certes sur le papier prenables, mais difficile de dire avec quel visage ils se présenteront.

Share.

About Author

Sékou Koutoubou KABA

Journaliste Sportif, Rédacteur en Chef à FOOT224