Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : Doumbouya et Ousmane Barry marquent, les locaux s’inclinent

0

Depuis 48 heures, la Guinée est en stage de préparation à Conakry en vue de son match contre la RDC. Ce mercredi, à l’occasion d’un match amical, le syli national s’est imposé contre la sélection locale de la Guinée.

C’est devant le public du stade du 28 septembre que les joueurs de Kanfory Lappé Bangoura ont livré cette opposition amicale. Initiée à la dernière minute, cette rencontre avait pour but de permettre au sélectionneur guinéen de passer en revue ses troupes et voir à l’œuvre certains nouveaux joueurs.

Au coup d’envoi, deux nouveaux sont titulaires : Mohamed Mara et Lonsana Doumbouya. C’est ce dernier qui ouvre d’ailleurs le score en première période après un service de Seydouba Soumah. En seconde partie, Ousmane Barry « Pato » trouve également le chemin des filets mais les A concéderont un but en fin de match. Issiaga Camara du Horoya réduit le score sur pénalty.

Le syli national A domine (2-1) donc les locaux dans cette rencontre disputée à quatre jours du rendez-vous décisif qui attend la Guinée face à la RDC. La bonne nouvelle, c’est la présence de Naby Kéita qui a disputé 45 minutes avant de sortir à la mi-temps. Le joueur de Leipzig dont on évoquait l’éventuel forfait, est visiblement apte pour le match du dimanche.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.