Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : trois joueurs attendus ce mardi soir

0

La Guinée prépare la réception de la RDC à Conakry. Réuni depuis lundi dans la capitale guinéenne, le syli national effectuera sa première séance ce soir en attendant l’arrivée de trois joueurs qui manquent encore à l’appel.

Kanfory Lappé Bangoura s’est déjà mis au travail. Après avoir eu sous sa main une grande partie de son effectif dans la soirée de lundi, le sélectionneur de la Guinée a effectué un petit décrassage ce matin à l’hôtel. Dans la soirée, l’équipe s’entraînera au stade du 28 septembre précisément à 16h temps universel.

Ils seront 18 à prendre part à cette séance. Pogba est forfait et n’a pas été encore remplacé, Guy Michel Landel est blessé mais présent à Conakry et trois joueurs sont attendus ce mardi soir. Il s’agit de Naby Kéita, Ousmane Barry « Pato » et Baissama Sankoh.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.