Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Sylla le sauveur !

0

Idrissa Sylla a de nouveau été d’un important apport pour son équipe ce samedi. Il lui a empêché une défaite sur le terrain de Nottingham Forest en marge de la 16e journée de championship anglaise.

Critiqué en équipe nationale de Guinée, l’ancien joueur d’Anderlecht est sur une bonne dynamique en club. Contre Fulham et Bristol, il a permis aux QPR de s’imposer avant de sauver la peau du club londonien ce weekend.

C’est sur le terrain de Nottingham Forest que les Queens Park Rangers se rendaient ce samedi. Une équipe proche de la zone de relégation et en quête de points pour remonter la pente. Après 38 minutes disputées, Assombalonga ouvre le score pour les locaux. Un avantage conservé jusque dans le dernier quart d’heure de la rencontre.

Jimmy Floyd Hasselbaink qui avait laissé Idrissa Sylla sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, décide de le lancer dans le jeu à la 77e minute. Moins de dix minutes après son entrée en jeu, Sylla se signale et trompe le gardien d’une belle tête décroisée (85’). Un but qui permet aux Queens d’égaliser et de ramener finalement le point du nul (1-1). De quoi les maintenir à la 17e place du classement avec un total de 20 points.

Idrissa, auteur de quatre titularisations en dix matchs de championnat, signe là sa quatrième réalisation de la saison. Ce, à une semaine du match de la Guinée contre la RDC à Conakry.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.