Pub_guinéegame Pub_guinéegame

RDC : deux rencontres amicales prévues avant d’affronter la Guinée

0

En marge de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2018, la République Démocratique du Congo (RDC) sera à Conakry le 13 novembre 2016 pour affronter le syli national. Florent Ibengue et sa troupe vont se préparer à Kinshasa.

Après sa large victoire (4-0) contre la Lybie en ouverture des éliminatoires du mondial Russie 2018, la RDC va en découdre avec la Guinée qui espère se reprendre après sa défaite (2-0) à Monastir face aux aigles de Carthage de la Tunisie.

Selon la presse locale, les léopards seront en regroupement à Kinshasa à partir du 07 novembre prochain pour préparer leur déplacement de Conakry. Dans le programme de la RDC, deux matchs amicaux sont prévus. Les poulains de Florent Ibengue vont e se mesurer à l’AS Vita Club et au Racing Club de Kinshasa avant de prendre l’avion pour la capitale Guinéenne.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.