Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : la réponse de Lappé à Conté « Je ne promets pas sans le faire »

0

La liste des 23 joueurs retenus pour le match contre la RDC en novembre a été dévoilée ce vendredi. Kanfory Bangoura a décidé de se passer à nouveau de Conté Ibrahima à qui il a tenu à répondre.

Il y a deux semaines, Ibrahima Conté faisait part de sa frustration  suite à sa mise à l’écart par Lappé lors du match en Tunisie en éliminatoires de la coupe du monde alors que ce dernier lui avait pourtant promis une sélection. Le joueur d’Ostende préfère désormais se consacrer à son club pour retrouver sa forme.

Ce vendredi, le sélectionneur du syli national a recadré son joueur et démenti ses propos. « Je pense qu’Ibrahima Sory Conté est libre et souverain. Moi je ne promets pas à un joueur d’être convoqué à une sélection sans le faire. Je n’ai pas pu le retenir contre la Tunisie parce que le milieu terrain que j’ai eu contre le Zimbabwe m’a donné satisfaction ». C’est dire que Lappé ne compte pas vraiment sur Ibrahima Conté.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.