Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zvunka : « On a retrouvé notre trophée »

0

Le Horoya AC termine la saison en beauté. Après le titre de champion de Guinée, le club de Matam a remporté dimanche la 57ème édition de la coupe nationale de Guinée face à l’Association Sportive de Kaloum (ASK). Victor Zvunka savoure.

Cette fois, c’est la bonne. Battu par l’AS Kaloum en finale lors de la dernière édition, le club de Matam a pris sa revanche dimanche en s’imposant (2-1) grâce à deux buts de Daouda Camara et d’Aboubacar Kilé Bangoura.

En remportant la coupe nationale, les Matamkas réalisent ainsi le doublé championnat-coupe. Victor Zvunka, le technicien français du Horoya AC est tout heureux du travail accompli par son groupe. « Ça été réussit. L’année dernière, on l’avait perdu. Donc on a retrouvé notre trophée, qu’il faudra maintenant garder. Je pense que le prochain objectif, c’est le trophée des champions dans un mois peut être. Les joueurs ont adhéré à un challenge extraordinaire. Parce que terminer champion avec 7 points d’avance et gagner la coupe, je crois qu’ils ont un palmarès qui commence à le faire » a-t-il réagi après la remise du trophée.

Share.

About Author

Alhassane N'Dirè DIALLO

Administrateur Général de FOOT224. Journaliste Sportif