Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Italie : Diawara impressionne pour ses débuts en Serie A avec Naples

0

Les Napolitains ont aligné une huitième victoire en championnat ce dimanche face à Crotone. Amadou Diawara a eu l’occasion de faire sa première apparition de la saison en Serie A avec une copie propre rendue à l’issue du match.

Grand espoir du football guinéen, Amadou Diawara a répondu présent ce weekend,  quatre jours après avoir disputé ses premières minutes de la saison en ligue des champions mercredi. Face à Crotone, le Guinéen est titulaire au milieu de terrain. Un choix de Maurizio Sarri qui l’a fait patienter jusqu’à la 9e journée avant de le lancer dans le bain.

Très à l’aise balle au pied, le produit du FC Séquence a abattu un énorme boulot à la récupération. D’une justesse technique insolente pour un jeune de son âge (19 ans), il a distillé beaucoup de ballon sans en perdre un seul durant toute la rencontre. En fin de match, son entraîneur était sous le charme. « Diawara a bien joué. Il est très jeune. Il doit penser uniquement à progresser encore plus » a souligné Sarri.

Le Napoli s’est imposé (2-1). Une belle réaction après la défaite face au Besiktas en milieu de semaine en ligue des champions.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.